Le Medef partenaire de l’initiative Act4nature en faveur de la biodiversité

Le 10 juillet 2018, 65 entreprises se sont mobilisées à la Fondation GoodPlanet autour de l’événement Act4nature pour protéger, valoriser et restaurer la biodiversité. Lancée par EpE et ses partenaires, cette initiative a été l’occasion pour ces entreprises de signer des engagements communs et de présenter des engagements individuels afin d’intégrer la protection de la biodiversité au cœur de leur activité.

Viadeo

Le Medef partenaire de l’initiative Act4nature en faveur de la biodiversité