Signature de la convention de partenariat avec l'Académie de Bordeaux

Signature de la convention de partenariat – Académie de Bordeaux

5 décembre 2023

Cette journée a été rythmée par le renouvellement de la convention de partenariat entre le MEDEF Nouvelle-Aquitaine et la région Académique de Bordeaux au siège social de CEVA Santé Animale.

Signature entre François PERRIN et Madame la Rectrice Anne BISAGNI pour sceller ce partenariat.

Cette convention a pour objectif de faciliter la transition des jeunes de l’éducation vers le monde professionnel, en favorisant la compréhension mutuelle entre les acteurs de ces deux sphères et vise à renforcer les liens Ecoles-Entreprises.

Pour donner suite à cette intervention et dans la continuité des actions de la semaine Ecole-Entreprise, une classe de collégiens a eu la possibilité de rencontrer les acteurs de l’entreprise et de visiter l'usine.